Question en attente de réponse
Bonjour Mes paiements par carte dans tous les commerces sont "refusés " alors que je peux effectuer des retraits aux distributeurs. Mon compte est bien crédité.
Les réponses
Bonjour mhalothi,
Avez-vous des messages sur les TPE qui pourraient vous aider à comprendre le problème ?
S'il s'agit de paiement sans conctact, avez-vous bien coché cette option dans vos paramètres de carte ?
Pendant que vous êtes sur l'écran des paramètres, vérifiez également le bouton de blocage temporaire et votre plafond de paiement.
Avez vous déposé un chèque sur votre compte récemment ?
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas déposé de chèques.
Je pense que c'est le plafond de mes dépenses qui est atteint. J'ai vérifié. Les 1000€ mensuels de paiements par carte sont atteints (alors que le plafond des retraits, lui, ne l'est pas).
J'ai demandé une augmentation du plafond via l'application.
A nouveau, merci.
Bonjour mhalothi
Au besoin nous restons à votre écoute.
Cathy
un anonyme a répondu
mhalothi a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
mhalothi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020