Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte ! Qui a le même souci ?

Bonjour à tous,

Depuis plus de 2 semaines, il m'est impossible d'accéder au détail des opérations sur mon compte.

On a d'abord prétendu que c'était une histoire de version d'application mais rien à voir car j'ai exactement le même problème sur le site internet.

Qui vit également cette mésaventure ?
Vous ne trouvez pas que c'est super pratique une banque en ligne avec une impossibilité de se connecter ?

Les réponses

Il faut davantage d'élément...
C'est arrive du jour au lendemain?
Vous avez fait une mise à jour quelconque ?
Vous avez contacté un expert ?
Si oui quel à été son diagnostic ?
Avez vous tente de desinstaller et réinstaller l'application ?
Avez vous un message d'erreur ?
Vous êtes en 4G ou en wifi ?

Bonjour ticotbourbonus,

Je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation d'où le message succinct.

Du jour au lendemain ? Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là mais ça marchait avant et ça ne marche plus.

Il y a en effet eu quelques mises à jour mais elles ne sont pas responsables car après l'avant-dernière tout fonctionnait bien. Puis "du jour au lendemain" je ne pouvais plus voir le détail de mon compte même par ordinateur. Ensuite une autre mise à jour est arrivée mais ça n'a pas réglé mon problème. Mais pour rappel, le souci n'est pas présent seulement sur l'application, il m'arrive la même chose en me connectant sur leur page web.

Les "experts" (Orange Bank, pas de Miami) n'ont rien pu faire, comme annoncé dans le précédent message. Une d'entre eux m'a même dit qu'elle rencontrait le même souci.

Diagnostic ? On m'a dit "ça ne marche pas mais ça devrait marcher donc il y a sûrement un souci"

Réinstallation déjà tentée mais ce fut inutile. (Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas non plus sur le web si le souci venait de l'application)

Le message d'erreur "désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard". Reste à savoir ce qu'ils entendent par "un peu plus tard". Apparemment c'est plus de deux semaines.

© Orange Bank 2017