Question en attente de réponse

Problème souscription

Bonjour, lors de mon changement d'offre et de téléphone le 1 juin 2018, j'en ai profité pour souscrire à l'offre d'Orange Bank.
La conseillère orange s'est occupée de tout, j'ai effectué un virement de 50€ à l'ouverture, sauf que rien ne fonctionne !
Quand je tente de me connecter avec mon identifiant client, il apparaît une fenêtre "échec de l'authentification" , impossible pour moi de me connecter ! Sans parler du fait que je n'ai pas encore reçu de carte bancaire !
Par contre les sms me disant que si je n'effectue pas 3 virements et/ou prélèvements d'ici la fin du mois des frais bancaires s'appliqueront, eux je les reçois!!!!!
Alors il faudra m'expliquer comment faire des prélèvements et/ou virement sans carte ni identifiant opérationnel !
J'ai envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr mais je n'ai pas de retour!
La fin du mois approche et j'espère que la situation va se débloquer rapidement et que je n'aurais pas de frais à payer ou quoi que ce soit d'autre!!!
Je vous remercie par avance pour un quelconque retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Entre temps, vous avez mis a jour votre application Orange Bank ?
Quand vous vous connectez vous etes bien sous couvrture 4g ou wifi ?

Vous n'avez pas encore reçu la carte bancaire depuis le 1er Juin ?
Deux cas de figure ici
Il faut se connecter au moins une fois a l'application pour pouvoir commander la carte bancaire.
Si vous vous etes deja connecté au moins une fois et que vous avez commandé votre carte bancaire => jamais livré. => La Poste. => Oppo et commander une nouvelle carte est bien vérifier que votre nom est sur la boite aux lettres + voir si votre adresse est complete

Bonjour MaG ,

Je vous rassure, nous sommes là pour vous apporter notre aide.
Il est nécessaire de vous connecter une première fois à l'application pour personnaliser votre code de carte bancaire afin de commander votre moyen de paiement.

Cependant, je comprends que vous avez eu une problématique d'authentification. Avez-vous suivi les conseils de ticotbourbonus ?

L'e-mail que vous nous avez adressé provient-il de l'adresse mail renseignée lors de votre souscription Orange Bank ?

Concernant l'offre de bienvenue, vous avez jusqu'à la fin du mois suivant la souscription pour réaliser vos 3 paiements ou retraits pour en bénéficier.

Afin d'accéder à votre dossier client, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017