Question en attente de réponse

Jamais reçu identifiant

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mes identifiants de compte ni ma carte bancaire, pourtant mon compte bancaire a bien était prélevé pour créditer Orange Bank.
J'ai reçu un sms m'annonçant que je dois faire 3 paiements avant la fin du mois sous peine de payer les frais de tenue de compte.
Comment faire pour ne pas payer ces frais de tenue de bank puisque je n'ai pas accès à mon compte Orange Bank ne de moyen de paiement mis à disposition par Orange Bank ? Dois-je résilier mon compte chez Orange Bank et dans ce cas comment faire sans identifiant ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
"chercher dans votre boite mail ceci" = "bienvenue orange bank"
Et tenez nous au courant

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai jamais reçu le mail "bienvenue orange bank" et il n'est pas dans mes SPAM! Je continue pourtant à recevoir les autres mails en provenance d'Orange Bank.
Le plus simple ne serait-il pas qu'Orange Bank m'envoie enfin ce mail, lorsque je clique sur le bouton identifiant perdus (bouton qui devrait plutôt s'appeler identifiant jamais reçu) ?
Je n'ai pas reçu non plus ma carte bancaire.
Sinon comment faire pour résilier mon compte chez Orange Bank sans indiquer le numéro de compte dans le courrier et pouvoir récupérer mon premier versement intact sans que celui-ci soit prélevé des 6 euros de frais de tenu de compte ? En effet je ne peux pas faire les 3 prélèvements obligatoire pour ne pas payer les frais de tenu de compte comme je n'ai jamais reçu mes identifiants ni ma carte bancaire "Orange Bank".

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan , je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail.

J’attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017