Question en attente de réponse

Temps d'attente?

Bonjour j'aimerais juste savoir ce qu'il fallait faire au delà de 72h
Merci

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Les réponses

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

J'ai peut être pas bien formulé ma question.
Je veux savoir ce qu'il fait faire au dela de 72h d'attente à la validation de mes justificatifs...?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour. C’est une inscription ? Dès la validation du dossier, il faudra créditer le compte avec une carte bancaire puis choisir le code de carte bancaire si mes souvenirs sont bons.

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

D'après Orange Bank l'attente de validation est de 72h.
Je crois avoir depassé, je suis sans réponse
Je ne sais déjà pas si c'est valide ou pas?
Est ce une bank ou juste une publicité ?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

C’est un délai d’ordre général. Donc s’il y a du retard... ils peuvent pas aller plus vite que la musique.

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Ok s'il faut attendre 17 jours ou 39 jours. On attend à cause de leurs musique slow
C'est ça?
Ok!

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Que voulez vous qu’on vous dise. Ce sont des humains et pas des robots.

Bonsoir à tous,
A en croire les témoignages du forum, c'est souvent plus de 72h.
En ce qui me concerne, cela avait duré 6 jours incluant un week-end. Cela dit, c'était au début, en novembre dernier. Depuis les choses ont pu évoluer...

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Hélas, je pense que les conseillers sont débordés et au vu des tarifs, le recrutement de personnel me paraît complexe. Pour ma part j’ai eu la chance d’avoir le compte le jour de l’ouverture de l’offre. Toutefois, j’invite cette personne à se rapprocher d’un expert ou si un expert passe par là, de lui donner les éléments de son dossier. J’avoue que le respect des délais serait un bon point.

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Je comprendre qu'ils sont débordés
Espérant donc que l'un(e) des experts passe par la alors...

Akereb
Akereb

Akereb

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , je vous confirme que les délais sont plus importants que ceux communiqués . Inscription faite le mercredi 25 juillet , aucune nouvelle à aujourd'hui . Bon nous sommes en pleine période estivale . Patience

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

J'ai été contacté par mail.
Pourquoi ça mettait long?; Parce qu'au lieu de mettre mes 2 noms? Je n'ai que mis un!
Que faut-il faire? Recommencé!
Je l'ai faite et j'attends encore leurs reponse.

Je me demande si ça vaut la peine pour un crédit immobilier....

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Justement un prêts personnel pourrait lieux servir surtt si les taux sont raisonables

Bonjour Akereb,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour Cathy,
Comment vous envoyer donc si je n'ai pas votre e_mail?

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Je n'ai reçu aucun mail
Même pas dans le spam.

Bonjour Stevo,

Ma collègue Cathy s'adressait à Akereb. Je vous ai apporté une réponse hier à 9h11 concernant votre demande d'inscription hier. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux faire référence au contenu de cette réponse hier.

Bien à vous,

Lysandre

Stevo
Stevo

Stevo

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour à tous,
J'ai appelé le service OB et ils m'ont expliqué pourquoi ça mettait long.
Au fait c'est moi même qui m'y suis trompé de facture en envoyant et insustant celle de 2017 pfff je suis con!
Et je m'excuse Au près des experts OB et lecteurs du forum.
J'ai rectifié et renvoyé ...
Jattendrais cette fois patiemmentla suite...

© Orange Bank 2017