Question en attente de réponse
Bonjour j'aimerais juste savoir ce qu'il fallait faire au delà de 72h
Merci
Les réponses
J'ai peut être pas bien formulé ma question.
Je veux savoir ce qu'il fait faire au dela de 72h d'attente à la validation de mes justificatifs...?
Bonjour. C’est une inscription ? Dès la validation du dossier, il faudra créditer le compte avec une carte bancaire puis choisir le code de carte bancaire si mes souvenirs sont bons.
D'après Orange Bank l'attente de validation est de 72h.
Je crois avoir depassé, je suis sans réponse
Je ne sais déjà pas si c'est valide ou pas?
Est ce une bank ou juste une publicité ?
C’est un délai d’ordre général. Donc s’il y a du retard... ils peuvent pas aller plus vite que la musique.
Ok s'il faut attendre 17 jours ou 39 jours. On attend à cause de leurs musique slow
C'est ça?
Ok!
Que voulez vous qu’on vous dise. Ce sont des humains et pas des robots.
Bonsoir à tous,
A en croire les témoignages du forum, c'est souvent plus de 72h.
En ce qui me concerne, cela avait duré 6 jours incluant un week-end. Cela dit, c'était au début, en novembre dernier. Depuis les choses ont pu évoluer...
Hélas, je pense que les conseillers sont débordés et au vu des tarifs, le recrutement de personnel me paraît complexe. Pour ma part j’ai eu la chance d’avoir le compte le jour de l’ouverture de l’offre. Toutefois, j’invite cette personne à se rapprocher d’un expert ou si un expert passe par là, de lui donner les éléments de son dossier. J’avoue que le respect des délais serait un bon point.
Je comprendre qu'ils sont débordés
Espérant donc que l'un(e) des experts passe par la alors...
Bonjour Stevo,
Je vous propose mon aide. Je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse utilisée lors de votre inscription au forum Orange Bank.
Bien à vous,
Lysandre
Bonjour , je vous confirme que les délais sont plus importants que ceux communiqués . Inscription faite le mercredi 25 juillet , aucune nouvelle à aujourd'hui . Bon nous sommes en pleine période estivale . Patience
J'ai été contacté par mail.
Pourquoi ça mettait long?; Parce qu'au lieu de mettre mes 2 noms? Je n'ai que mis un!
Que faut-il faire? Recommencé!
Je l'ai faite et j'attends encore leurs reponse.
Je me demande si ça vaut la peine pour un crédit immobilier....
Bonjour Stevo,
A noter qu'actuellement OB propose des prêts personnels mais pas de crédit immobilier.
Justement un prêts personnel pourrait lieux servir surtt si les taux sont raisonables
Bonjour Akereb,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Cathy,
Comment vous envoyer donc si je n'ai pas votre e_mail?
Bonjour Stevo,
Vous avez du recevoir un mail de Cathy auquel vous devez répondre. Voir éventuellement dans vos spams/indésirables
Je n'ai reçu aucun mail
Même pas dans le spam.
Bonjour Stevo,
Ma collègue Cathy s'adressait à Akereb. Je vous ai apporté une réponse hier à 9h11 concernant votre demande d'inscription hier. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux faire référence au contenu de cette réponse hier.
Bien à vous,
Lysandre
Bonjour à tous,
J'ai appelé le service OB et ils m'ont expliqué pourquoi ça mettait long.
Au fait c'est moi même qui m'y suis trompé de facture en envoyant et insustant celle de 2017 pfff je suis con!
Et je m'excuse Au près des experts OB et lecteurs du forum.
J'ai rectifié et renvoyé ...
Jattendrais cette fois patiemmentla suite...
Stevo a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
Stevo a répondu
JC a répondu
Stevo a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
Stevo a répondu
JC a répondu
Stevo a répondu
Akereb a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
Stevo a répondu
Marnik a répondu
JC a répondu
Marnik a répondu
Stevo a répondu
Marnik a répondu
Stevo a répondu
Marnik a répondu
Stevo a répondu
Stevo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019