Question en attente de réponse
J'ai un smartphone OUKITEL K10 avec lequel j'ai encore fait un paiement mobile vendredi soir 27 juillet. Samedi soir 28 juillet , je veux payer avec le mobile, dans un endroit où je paye régulièrement et là j'ai un message "désolé votre smartphone est incompatible" . Mon téléphone est donc devenu soudainement incompatible en une nuit . J'ai vérifié toutes les options et tout est ok NFC, application Orange Bank reconnue, carte SIM, etc etc . Mise à jour de l'appli ok - Tout est identique entre vendredi soir et samedi soir, sauf le paiement mobile où mon mobile est devenu incompatible comme par enchantement
Les réponses
Bonjour Maiden ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Maiden a posé une nouvelle question
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