Cette question a été résolue

Demande erreur, comment supprimer tout seul sans frais ?

Bonjour,
Alors voilà j’ai voulu faire une demande de découvert autorisé temporaire sur l’application. La première étant envoyer j’ai par la suite découvert que c’était une demande définitive. Et impossible à supprimer..
je refais une deuxième demande et je m’appercois qu’a Aucun moment on me demande de cocher temporaire ou définitive.. j’ai donc écrit à côté de la somme que c’était une demande temporaire.
Mais que ce passe t il de la première demande sera t elle supprimer ou pris en compte ?
Et la deuxième sera t elle accepter même si il y a écrit le mot temporaire à côté de la somme ?
Combien coûte le découvert autorisé temporaire ou définitif?
Et pour finir quel est le délais pour qu’une demande soit accepté et mis en place ?
Merci d’avance pour votre compréhension et pour le temps que vous prendrez à répondre à chacune de mes questions,
Cordialement,

Hls
Hls

Hls

Niveau
0
2 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Hls,
Vous dites "a Aucun moment on me demande de cocher temporaire ou définitive". Je suis d'accord qu'il n'y a pas de case à cocher mais lorsque je tente une demande de découvert sur l'application, il est indiqué : "Précisez le montant et la durée (temporaire ou définitive) du découvert souhaité ainsi que le motif de la demande.".
C'est donc sous forme de texte et non de case à cocher que le choix vous est demandé.

La réponse à votre question "Combien coûte le découvert autorisé temporaire ou définitif?" est dans le tarif OB :

• Vous êtes dans les limites de votre découvert autorisé
  • Intérêts débiteurs au taux 8 % (TAEG : 8,33 %)

• Vous avez dépassé les limites de votre découvert autorisé, ou le solde de votre
    • compte est négatif alors que vous n’avez pas de découvert autorisé
      Intérêts débiteurs au taux de 16 % (TAEG : 17,35 %)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hls,

Concernant vos demandes, je vais consulter votre dossier afin d'y voir plus clairement.

Pour cela, il faut m'indiquer vos coordonnées, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer dans un instant :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail
  • Code postal de naissance (et non de résidence !)

Concernant les frais pour le découvert JC vous a répondu :)

J'ajouterai juste que vous avez 30 jours pour régulariser votre situation en cas de découvert non autorisé, suite à ces 30 jours, des frais de 15€ (envoi d'une lettre d'information sur votre découvert).

Cindy

© Orange Bank 2017