Cette question a été résolue

Comment récupérer le code de la Carte Bleue ?

Bonjour en voulant activer ma Carte Bleue au DAB et en tapant le bon code, j'ai eu 2 erreurs de codes. Je n'ai pas essayé un 3ème... malgré le code que j'ai écrit, j'ai un doute désormais et AUCUN MOYEN de vérifier quel est le bon code...
Donc en gros cela signifie que je ne vais pas pouvoir prélever 3 fois par mois pour éviter les 5€ de frais de compte
et
Qu'il va sans doute falloir payer pour refaire une Carte Bleue bloquée
J'en viens à me demander si cela n'est pas fait exprès !
Comment récupérer ce code ??

Carine75
Carine75

Carine75

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Carine75,
Dans l'application, allez sur l'onglet "Paiement" puis cliquez sur "Ma carte". Cliquez sur les 3 points en haut à droite puis "Me renvoyer mon code secret".
Si vous n'avez pas dépassé le nombre d'essais, vous recevrez votre code pas SMS après vous être identifié. Sinon vous êtes bonne pour commander une nouvelle carte.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Carine75

 Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

 La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017