Cette question a été résolue
Bonjour en voulant activer ma Carte Bleue au DAB et en tapant le bon code, j'ai eu 2 erreurs de codes. Je n'ai pas essayé un 3ème... malgré le code que j'ai écrit, j'ai un doute désormais et AUCUN MOYEN de vérifier quel est le bon code...
Donc en gros cela signifie que je ne vais pas pouvoir prélever 3 fois par mois pour éviter les 5€ de frais de compte
et
Qu'il va sans doute falloir payer pour refaire une Carte Bleue bloquée
J'en viens à me demander si cela n'est pas fait exprès !
Comment récupérer ce code ??
Bonsoir Carine75,
Dans l'application, allez sur l'onglet "Paiement" puis cliquez sur "Ma carte". Cliquez sur les 3 points en haut à droite puis "Me renvoyer mon code secret".
Si vous n'avez pas dépassé le nombre d'essais, vous recevrez votre code pas SMS après vous être identifié. Sinon vous êtes bonne pour commander une nouvelle carte.
Les autres réponses
Bonjour Carine75
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Carine75
Je suis toujours en attente de vos coordonnées afin de vous aider.
Cathy
© Orange Bank 2020