Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web... Lire la suite
Enfin un conseillé vient de me répondre par téléphone, après avoir loooooooonguement insister avec les essaies d'appel téléphonique, maintenant problème resolue j'ai l'accès...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Impossible de créer un code d’accès sur l’application.
J’essaye de contacter le service client depuis des jours... Lire la suite
Bonjour Vincentcmt,
Vous êtes nouveau client et vous n'arrivez pas à faire votre première connexion ? Ou vous avez oublié votre code d'accès ? Si c'est le cas, avez-vous fait...
Bonjour comment faire quand on peut pas allez sur l applications car je n arrivé plus a me connecter changement de numéro de téléphone et c est un mobi carte donc pas de facture... Lire la suite
Bonjour Mag,
Merci de nous avoir contacté. Afin que nous puissions modifier votre numéro de téléphone merci de nous faire parvenir une facture d'achat de la carte prépayée...
Mon conjoint a changé de téléphone. Depuis, il n'arrive plus à accéder à l'appli Orange Bank. les multiples tentatives de contact par mails et par téléphone n'aboutissent pas... Lire la suite
Bonjour Cassis,
Le téléphone et le mail ne sont pas les meilleurs moyens de contact. Il faut utiliser les demandes sur l'application (si on peut y acceder) et le chat.
Votre...
Mon compte semble verrouillé depuis mon changement de téléphone il y a un mois. Même avec l'envoi des informations pour obtenir le code de déblocage, j'ai toujours le message ''... Lire la suite
Bonjour Steven,
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et...