Question en attente de réponse

Délai de vérification des pièces ?

Bonjour,
Remise des pièces demandées pour ouverture du compte le 23/7, le 30 /7 pas de nouvelles.
J'appelle donc le service client au 30/7, on retrouve mon dossier et on le confie au service expert pour analyse des pièces.
J'appelle de nouveau le 1/08, on retrouve de nouveau mon dossier et on le confie de nouveau au service expert pour analyse des pièces. Bien entendu aucune possibilité d'avoir une idée de délai de traitement du dossier.
Bien après retrouvé 2 fois mon dossier et toutes ces expertises des 2 pièces d'identités et du justificatif de domicile (pour info la même adresse et le même nom sur toutes les pièces fournies).
Peut on savoir si un jour j'ai une chance d'obtenir une simple réponse, oui ou non, Orange Bank envisage d'ouvrir ce compte.
Ce jour 2 /08 toujours pas de signe de vie d'OB voilà 10 jours que la demande est faite.
Le délai me semble long et retrouver 2 fois mes pièces ne semble pas une bonne approche pour débuter avec un éventuel nouveau client.
Quelle suite est donnée par OB à ma demande d'ouverture de compte?

lenouvo
lenouvo

lenouvo

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour lenouvo ,

Je regrette sincèrement cette situation. Je vais pouvoir consulter votre dossier de souscription et vous renseigner. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom et date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017