Question en attente de réponse

Que faire après un 4ème incident technique lors de l'ouverture du compte ?

Lors de l'achat d'un Samsung Galaxy S9 en boutique Orange le 15 Juin dernier, la conseillère m'a informé d'une offre promotionnelle avec 80 € remboursés pour l'ouverture d'un compte Orange Bank en plus des 80 € de bienvenue.
J'ai donc procédé à une tentative en boutique où j'ai eu une désynchronisation et ait donc été remboursée, mon compte clôturé pour me permettre de faire une autre tentative.
Après remboursement par Orange Bank et un appel au Service Client OB pour savoir si tout était bon, j'ai fais une 2ème tentative. 2ème échec au même moment, c'est-à-dire juste après le paiement.
Même parcours, 3ème tentative, encore échouée, donc même parcours.
Aujourd'hui (2 Août), j'ai fait une 4ème tentative après plusieurs appels à OB pour être sûre que rien ne bloque.
Et là encore, je valide le paiement sans aucun soucis et le message suivant apparaît "Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problèmes techniques.
Nous vous enverrons une notification dès que nous aurons résolu ce problème technique" encore une fois.
A chaque fois le même problème sans aucune solution concréte. On me dit d'attendre et de réessayer mais sans résultat.
J'en suis à la 4ème tentative après presque 2 mois d'essai. J'attends toujours mes 160 € et la possibilité d'utiliser les services d'OB.
D'où vient réellement le problème ???
Mon mari à ouvert son compte sans problème avec le même type de CB qui renvoi vers le même compte (compte joint) et lui cela a fonctionné du 1er coup.
Je suis épuisée de passer mes journées à essayer en vain d'en voir le bout. Le remboursement, puis ensuite essayer encore et toujours ne sers à rien donc merci de me dire s'il n'y a pas une autre solution...
Un conseiller m'a dit qu'il était possible de forcer l'ouverture mais le suivant me dit que non. Ce serait tellement plus simple.
SVP AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS !!!!

CarineFS
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Les réponses

Bonjour CarineFS

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Cathy

SistaCin
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Bonjour, pouvez vous me dire si votre problème est résolu svp ? J’ai quasiment le même souci
Merci

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