Question en attente de réponse
le 23/07/2018 j'ai aidé ma fille à charger les derniers documents réclamés pour l'ouverture de son compte Orange Bank (je suis son parrain), et depuis plus de nouvelles ; quand on se reconnecte à partir du lien du même e-mail, ça nous amène à une page Orange Bank qui nous dit "vous pouvez continuer votre navigation" ce qui laisse à penser que nous n'avons plus rien à transmettre... mais les semaines passent et nous n'avons toujours pas de nouvelles, pas d'identifiant, pas de numéro de compte bancaire, etc. bref pas accès au service...
Les réponses
Bonjour hugues27,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité j'invite votre fille à nous contacter directement.
Elle peut le faire via le chat, disponible dans son application ou sur notre site web : orangebank.fr.
Il faut cliquer sur la bulle blanche en bas à droite.
Nos équipes pourront alors consulter son dossier et lui indiquer l'avancement de sa souscription.
Bonne journée.
Cindy
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