Question en attente de réponse

Comment savoir si son inscription Orange Bank est terminée ?

le 23/07/2018 j'ai aidé ma fille à charger les derniers documents réclamés pour l'ouverture de son compte Orange Bank (je suis son parrain), et depuis plus de nouvelles ; quand on se reconnecte à partir du lien du même e-mail, ça nous amène à une page Orange Bank qui nous dit "vous pouvez continuer votre navigation" ce qui laisse à penser que nous n'avons plus rien à transmettre... mais les semaines passent et nous n'avons toujours pas de nouvelles, pas d'identifiant, pas de numéro de compte bancaire, etc. bref pas accès au service...

hugues27
hugues27

hugues27

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour hugues27,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité j'invite votre fille à nous contacter directement.

Elle peut le faire via le chat, disponible dans son application ou sur notre site web : orangebank.fr.
Il faut cliquer sur la bulle blanche en bas à droite.

Nos équipes pourront alors consulter son dossier et lui indiquer l'avancement de sa souscription.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017