Question en attente de réponse

Paiement mobile iPhone 6S ko

Bonjour. Je n’arrive pas à effectuer un paiement avec mon iPhone 6s. Le service est bien actif, j’arrive à aller sur le paiement en double cliquant sur le bouton home, mais le terminal de paiement ne reconnaît pas mon iPhone. J’ai testé sur 2 terminaux différents dans 2 boutiques différentes. Aucune réaction du lecteur, pas de message erreur. Pouvez vous m’aider ? Merci.

Naze63
Naze63

Naze63

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour. Assurez vous que le commerçant a un tpe nfc. Pas besoin de double click. Au moment où le tarif s’affiche, vous approchez le téléphone et celui ci va ouvrir Wallet automatiquement. Ils vous restera plus qu’à poser votre pouce sur le bouton home.

Naze63
Naze63

Naze63

Niveau
0
12 / 100
euh Merci Marnik pour votre réponse; bien entendu que le TPE est NFC, je rappelle que j'ai testé dans différentes boutiques, mais rien ne se passe, il me demande de rapprocher le mobile du TPE sans réaction sans message erreur

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour,
Si rien ne se passe à l’approche de l’ip, je crains que votre iPhone ait un problème.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez une coque de protection autour de votre iphone ? Si oui essayez voir sans cette coque.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Pas bête la réponse. Peut être une coque qui empêche les ondes de passer.

© Orange Bank 2017