Question en attente de réponse

Ouverture compte Orange Bank impossible ?

Cela fait plus de 2 mois que je tente d’ouvrir Mon compte et que je ne parviens pas . En boutique ou par mail personne ne comprend pourquoi je suis bloqué et je souhaiterais vraiment l’ouvri. Comment je peux faire ?

Nat
Nat

Nat

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jour Nat,
Compte tenu du peu d'éléments que vous donnez concernant votre problème, les membres du forum vont avoir du mal a vous aider. Il vous reste à attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte sur le forum.

Nat
Nat

Nat

Niveau
0
22 / 100
Il y a 2 mois environ j’ai remplie tout jusqu’au bout et j’ai attendu leur mail d’enregistrement pendant 3 semaines. Je me suis déplacé en agence car par mail jamais aucune réponse. Et en agence on m’annonce que effectivement mon enregistrement est bloqué mais que l’on ce c’est pas pourquoi et que quelqu’un va me re contacter . Cela fait plus de 1 mois maintenant et toujours rien . ( malgré plusieurs tentatives de mail de ma part aucun retour) Je retenté de m’inscr Et maintenant je suis bloqué à la fin de la 1 ère étape car cela me marque problème technique veuillez revenir plus tard .

Bonjour Nat

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom et date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Nat
Nat

Nat

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Fayza
Je viens de vous envoyer tous par mail .
Bien à vous

Merci beaucoup. Votre demande était bloquée par une tentative qui était en incident technique.

Je vous invite à refaire une demande depuis notre site Internet. J'attire votre attention sur la nécessité à compléter toutes les informations demandées pour éviter de nouveau cet incident technique.

Je reste à votre disposition,

Lysandre

© Orange Bank 2017