Question en attente de réponse

Quand aurais-je une réponse à ma demande de prêt personnel ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de prêt personnel il y a plus de 3 semaines et après avoir lu les topics déjà existants le délai de réponse est en général moins long. Dès lors, est-il possible d'avoir une mise à jour de mon dosser ici ou depuis l'application ? É effet, aucun contact n'est disponible exception faite du chat qui malheureusement ne peut traiter ma question.

Merci d'avance,
Jason.

J's
J's

J's

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour J's,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, identifiant client, numéro de mobile et code postal de naissance, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer.

Cindy

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
J'espère que vous ne subirez pas les mêmes problème que moi.

Bientôt 3 semaines que j'ai finalisé mon dossier. Mon prêt a été accordé (dixit expert Orange Bank) mais un bug m'empêche de débloquer les fonds.

Ce bug a été déclaré depuis plus d'une semaine et tout ce qu'on sait me dire c'est "il est en cours de traitement", "veuillez patienter"

Quelle efficacité Orange Bank ! Ca c'est une banque moderne ...

Bonjour mbernier001,

Je suis désolé pour le désagrément rencontré. Sachez que nos équipes techniques travaillent à la résolution de ces situations. L'Expert en charge de votre dossier reviendra directement vers vous pour vous tenir informé dès que la situation sera résolue.

Bien à vous,

Lysandre

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Bonjour Lysandre

Mon dossier a été déposé il y a bientôt 3 semaines.

Le problème de déblocage des fonds a été déclaré il y a bientôt 1 semaine et demie, et ce que vous me dites là, je l'entends 3 fois par jour depuis.

Travaillant moi-même dans l'informatique bancaire j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui prend plus d'une semaine à corriger comme problème pour le déblocage des fonds.

Toute ceci ressemble plutôt à mes yeux à un manque de considération de votre support technique envers vos clients.

Merci pour votre réponse.

Croyez bien que, face à ce problème rencontré par nos clients, nous ne manquons pas de considération et que nos équipes techniques travaillent sur ce sujet ardemment.

Lysandre

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
En fait, il y a clairement un manque de communication.

A la fois entre votre service technique et vos experts et au final entre Orange Bank et ses clients.

Il est tout à fait inadmissible qu'un ticket ouvert reste à un status "en cours de traitement" sans plus de détails depuis plus de 1 semaine.

Nous n'avons aucune idée sur le délai de traitement, la difficulté à résoudre etc ... je sais qu'en général les services technique n'aiment pas communiquer ce genre d'information, mais malheureusement c'est pire encore de laisser le client dans le noir total. Et cela nuira grandement à la réputation de l'établissement.

Enfin cela donne le sentiment que les "Experts" n'ont en fait aucun moyen de faire quoi que se soit.

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Bonjour Cathy

Malheureusement, j'ai trop entendu cette même phrase, tous les jours, depuis deux semaines pour y croire encore.

Cela n'est plus tellement crédible quand on vous la répète tous les jours sans qu'il ne se passe rien.

Cela dit, j'ai parfaitement conscience que vous, en tant que Webconseillère, vous n'y pouvez pas grand chose. Se sont vos services techniques.

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Je sais pas vous mais moi, aujourd'hui, j'ai reçu un joli petit mail m'indiquant que ...

ma demande de prêt avait finalement été ... refusée ...

Woaouuuh. Plus de 8 semaines pour en arriver là. Que de mensonges, de temps perdus et de foutaises ...

Pire service client qui soit.

© Orange Bank 2017