Question en attente de réponse

Comment annuler une ouverture de compte ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer une ouverture de compte avec un premier versement de 100 €. Je suis en déplacement en Tunisie jusqu'a la fin de l'année. Je m’aperçoit que je ne peux télecharger l'application car elle n'est pas disponible dans ce pays. Je ne pourrai donc effectuer les démarches de personnalisation de mon compte dans les délais impartis. Je vous demande donc, comme la loi vous y oblige, d' annuler cette ouverture de compte et de me rembourser les 100€ déjà versés. Merci de faire le nécessaire n° client : ********

[EDIT : Merci de ne pas indiquer vos informations personnelles en public. Merci aux contributeurs du Forum pour l'alerte.]

Alainmarc
Alainmarc

Alainmarc

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour. Merci de ne pas laisser votre numéro de compte client sur le forum.

Alainmarc
Alainmarc

Alainmarc

Niveau
0
11 / 100
points

Problème résolu merci de supprimer cette question

© Orange Bank 2017