Question en attente de réponse

Paiement mobile non fonctionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à Orange Bank en même temps d'acheter un téléphone à ma femme.
Le conseiller Orange a installé l'application sur MON téléphone.
Après une trentaine de minutes, l'application retourne ceci :
"Le paiement mobile est déjà installé sur un autre mobile"...

Evidemment c'est le conseillé qui a procédé à TOUTE l'installation et à l'activation !
Pendant une heure le conseillé m'incite à y souscrit en mettant en avant le paiement mobile ! Super, il est même pas capable de me l'activer sur mon téléphone.

Nous ressortons donc après 2 heures sans que le paiement mobile ne fonctionne !

En espérant que quelqu'un de plus compétant sera m'aider.

Cordialement,

Saiksy
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Laura Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client en message privé ?

L'échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

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