Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à Orange Bank en même temps d'acheter un téléphone à ma femme.
Le conseiller Orange a installé l'application sur MON téléphone.
Après une trentaine de minutes, l'application retourne ceci :
"Le paiement mobile est déjà installé sur un autre mobile"...
Evidemment c'est le conseillé qui a procédé à TOUTE l'installation et à l'activation !
Pendant une heure le conseillé m'incite à y souscrit en mettant en avant le paiement mobile ! Super, il est même pas capable de me l'activer sur mon téléphone.
Nous ressortons donc après 2 heures sans que le paiement mobile ne fonctionne !
En espérant que quelqu'un de plus compétant sera m'aider.
Cordialement,
Les réponses
Le conseiller n'y est pas pour grand chose. ..compétent ou pas c'est un bug qui devra être résolu pour incident...Et vous permettre de le réactiver ensuite..
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client en message privé ?
L'échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Saiksy a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020