Question en attente de réponse
Bonjour. Ça va faire deux semaines que j'ai effectué une demande de prêt et envoyer les justificatifs. Mais toujours pas de réponse. Est ce normal ?
Merci.
Les réponses
Bonjour. Je crains qu’ils soient débordés. Pour un simple papier, une semaine de délai.
Ça sent le rejet. Essayez de les joindre sur le téléphone indiqué dans l'appli
14 jours...ouvres ? Ou calendaire.. Sinon il fait bien compter une dizaine de jour...
Vous avez vérifié que l'on ne vous a pas relance pour des pièces justificatives ? Quand vous cliquez sur votre crédit vous voyez quoi ?
Bonjour Morinzo,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client en message privé ?
Notre échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
J'espère que vous ne subirez pas les mêmes problème que moi.
Bientôt 3 semaines que j'ai finalisé mon dossier. Mon prêt a été accordé (dixit expert Orange Bank) mais un bug m'empêche de débloquer les fonds.
Ce bug a été déclaré depuis plus d'une semaine et tout ce qu'on sait me dire c'est "il est en cours de traitement", "veuillez patienter"
Quelle efficacité Orange Bank ! Ca c'est une banque moderne ...
mbernier001 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
AMDFRO a répondu
Marnik a répondu
Morinzo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020