Question en attente de réponse

Demande de prêt personnel toujours pas traitée

Bonjour. Ça va faire deux semaines que j'ai effectué une demande de prêt et envoyer les justificatifs. Mais toujours pas de réponse. Est ce normal ?
Merci.

Morinzo
Morinzo

Morinzo

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour. Je crains qu’ils soient débordés. Pour un simple papier, une semaine de délai.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
14 jours...ouvres ? Ou calendaire.. Sinon il fait bien compter une dizaine de jour...
Vous avez vérifié que l'on ne vous a pas relance pour des pièces justificatives ? Quand vous cliquez sur votre crédit vous voyez quoi ?

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Morinzo,

Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client en message privé ?

Notre échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
J'espère que vous ne subirez pas les mêmes problème que moi.

Bientôt 3 semaines que j'ai finalisé mon dossier. Mon prêt a été accordé (dixit expert Orange Bank) mais un bug m'empêche de débloquer les fonds.

Ce bug a été déclaré depuis plus d'une semaine et tout ce qu'on sait me dire c'est "il est en cours de traitement", "veuillez patienter"

Quelle efficacité Orange Bank ! Ca c'est une banque moderne ...

© Orange Bank 2017