Question en attente de réponse

Je ne savais pas qu’il y avait un délais pour l’offre après les 80€, je devais recevoir encore 80€?

J'ai acheté le 29/06 un iPhone 8 et une Apple Watch, j'ai ensuite ouvert un compte Orange Bank, j'ai mis 50€ puis j'ai reçu 80€ et on m'a dit que j'allais recevoir encore 80€ sauf que je n'ai pas été prévenu qu'il fallait remplir le dossier avant le 20/07 du coup je ne peux pas bénéficier de ces 80€, comment faire car le délais est à présent dépasser ?

Lspn
Lspn

Lspn

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Vous n'avez pas été prévenu ? Le conseiller en agence orange ne vous a pas prévenu ? Retourne le voir...Il s'agit d'une offre de remboursement téléphonique via orange Télécom...Et non orange bank..Cette odr est reverse sur votre compte orange bank...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement, depuis le 1er juillet 2018 le formulaire de remboursement à remplir en ligne n'est plus disponible.

Dans votre cas spécifique, je vous invite à contacter le service client Orange au 01.48.10.57.76 et voir avec eux la procédure à suivre.

Bonne journée à vous.
Laura

© Orange Bank 2019