Question en attente de réponse
J'ai acheté le 29/06 un iPhone 8 et une Apple Watch, j'ai ensuite ouvert un compte Orange Bank, j'ai mis 50€ puis j'ai reçu 80€ et on m'a dit que j'allais recevoir encore 80€ sauf que je n'ai pas été prévenu qu'il fallait remplir le dossier avant le 20/07 du coup je ne peux pas bénéficier de ces 80€, comment faire car le délais est à présent dépasser ?
Les réponses
Vous n'avez pas été prévenu ? Le conseiller en agence orange ne vous a pas prévenu ? Retourne le voir...Il s'agit d'une offre de remboursement téléphonique via orange Télécom...Et non orange bank..Cette odr est reverse sur votre compte orange bank...
Bonjour,
Effectivement, depuis le 1er juillet 2018 le formulaire de remboursement à remplir en ligne n'est plus disponible.
Dans votre cas spécifique, je vous invite à contacter le service client Orange au 01.48.10.57.76 et voir avec eux la procédure à suivre.
Bonne journée à vous.
Laura
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Lspn a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020