Question en attente de réponse

Application incompatible avec Android 9.0

Bonjour,

La nouvelle version d'Android vient de sortir : Pie version 9.0.

L'application fonctionnait parfaitement bien sur mon Pixel 2XL version 8.1

L'application n'est plus exploitable et plante à coup sur.

Il m'est donc impossible d'ouvrir mes comptes que se soit sur la partie web ou mobile.

Pour rappel les CGU précisent une compatibilité avec une version 5 ou supérieur de Android.

Merci de faire le nécessaire rapidement ou de trouver une solution palliative.

Cordialement,
PEG

PEG
PEG

PEG

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

PEG
PEG

PEG

Niveau
0
12 / 100
D'après vos CGU la compatibilité est garantie pour les versions Android supérieur a la version 5.
Attention a ne pas faire trainer ce sujet. M'empêcher d'avoir accès à mes comptes est je pense limite légal.

BengeM
BengeM

BengeM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi avec mon pixel 2 sur Android 9 l'application ne fonctionne pas.

J'ai posé la question au support indiqué sur le Play store, on m'a répondu pas de date a communiquer pour le moment... Je trouve ça dommage également de ne pas anticiper ce genre de mise a jour majeure ...

Ludow54
Ludow54

Ludow54

Niveau
0
11 / 100
Je confirme également. Mise à jour vers Android 9 aujourd'hui et applications inutilisable... Après le paiement mobile imcompatible sur un oneplus 6 (qui possède pourtant les pré requis demandé) maintenant c'est la version de l'OS qui ne marche pas... Je ne pense vraiment pas rester chez Orange très longtemps pour ma Bank...

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
54 / 100
Orange ok sur Android 9 depuis mise à jour appli Orange Bank du 28/09/18 (One Plus 6)

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Cathy
En rien vu que juste je dis que depuis la dernière mise à jour de votre appli Orange bank, ça fonctionne sur OnePlus 6 avec Android 9.
Donc c'est cool.

© Orange Bank 2017