Question en attente de réponse

Activation paiement mobile sur iPhone 8 Plus impossible ?

Bonjour,

Je viens d’activer ma carte en faisant un retrait. J’ai voulu logiquement activer le paiement mobile sur mon iPhone mais malgré plusieurs tentatives, l’activation a échoué.
C’est d’autant plus surprenant que je suis déjà utilisateur d’Apple Pay sur le même téléphone avec une autre CB.
J’ai lu que d’autres personnes ont le même souci et aussi que le paiement mobile OB n’a rien à voir avec l’activation de la CB (ça me semblait logique que le paiement mobile ne soit pas activable si la CB elle-même n’est pas activée).
Un technicien doit se pencher sur le problème mais je n’ai pas l’impression que les nombreuses personnes qui ont eu le même souci que moi peuvent, à ce jour, utiliser leur iPhone pour régler leurs achats…
Que faire alors ?

Mikl
Mikl

Mikl

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Le problème de ce forum c'est que il y a du monde pour se plaindre...Mais peu de monde qui font des retours...Concernant le problème...généralement il y a un retour quand le problème est pas solutionné...

Si le conseiller à fait une demande auprès dun technicien vous aurez sans aucun doute un retour.

Sinon pour le paiement mobile chez ob la carte bancaire physique n'a rien à voir car c'est deux moyens de paiement différent et indépendant l'un de l'autre...Du coup c'est une carte virtuelle qui est générée...

Mikl
Mikl

Mikl

Niveau
0
12 / 100
C’est bien dommage que peu de gens fassent un retour après que leur dysfonctionnement ait été résolu. Cela est toujours utile quelque soit l’issue...
En attendant, il est difficile de se forger une image positive au vu des problèmes rencontrés quand on voit qu’OB profite l’expérience bancaire de Groupama et que le lancement de l’offre d’OB a été beaucoup retardé. On est en droit d’attendre une grande qualité de service spécialement pour une banque 100% mobile...

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4461 / 5000

Bonjour Mikl,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour votre inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
1
112 / 750
Bonjour

Je rencontre le même problème pour l’activation du paiement mobile : message d’erreur à chaque tentative d’activation. Avant de contacter un conseiller sur le chat j’aimerais savoir si quelqu’un a connaissance d’une manipulation qui permettrait de régler le pb.

Pour le paiement mobile il fait contacter le service client. Ils vont ouvrir un incident pour vous réinitialiser. Vous serez que cela sera OK quand vous verrez bénéficier du paiement mobile . Cela signifie que c'est OK pour vous.

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
1
112 / 750
Merci pour votre retour. J’ai donc pu joindre un conseiller par chat qui a effectivement ouvert un ticket d’incident lenpb devrait être résolu sous 15 jours.

© Orange Bank 2017