Question en attente de réponse

Prime de bienvenue 80 euros expirée

Bonjour,
Après m'être inscrite sur Orange Bank je reçois ce jour le mail d'ouverture de compte après avoir fait un versement d'une centaine d'euros.
Sur ce même mail il est indiqué que je peux bénéficier de 80 euros d'offre de bienvenue mais que cette offre est valable jusqu'au 30 juin 2018. Or, nous sommes le 8 août, et que lorsque j'ai fait ma demande d'ouverture de compte le week end dernier, sur votre site la date était complètement différente et même dans le mail que j'ai reçu pour poursuivre ma demande d'ouverture de compte, il était indiqué que l'offre était valable jusqu'au 30 septembre 2018... J'aimerai savoir si oui ou non, après trois paiements par CB avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank", je vais pouvoir bénéficier de ces 80 euros versés sur mon compte...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

Les réponses

Bonjour ninanininette,

Je vous confirme que l'offre de bienvenue de 80€ est bien valable jusqu'au 30 septembre 2018.

Pour faire remonter cette problématique et retrouver l'e-mail dans votre dossier, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer ?

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi ! Sur le mail d'après ouverture il est indiqué le 30 juin 2018.

Mike.B
Mike.B

Mike.B

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me suis inscrit le 27/09 et n'ai reçu ma carte par conséquent que le WE du 30/09 et n'ai pu donc faire que mes 3 paiements que début octobre ... Je reçois donc un message de Orange m'indiquant que je ne pourrai pas bénéficier des 80euros de bienvenue alors que j'étais venu chez Orange bank que pour cette offre, impossible de joindre le service client on me dit que toutes les lignes sont occupées, je songe aujourd'hui a clôturer mon compte car je suis assez déçus

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mike.B

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Mike.B
Mike.B

Mike.B

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, merci à vous Cathy, mon problème est résolu , le mail négatif à l'offre que j'avais reçu s'avérait être une erreur mais j'ai bien pu bénéficier de l'offre, merci à vous et vos équipes,
Cordialement,

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mike.B

Merci pour votre retour.

Excellente journée et très bon week-end.

Cathy

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
Pareil plur moi. J ai ouver mon compte 28.09..... juaqu'a ce jour je pas recu cb. Comment creer message prive? Date de naissance 27.10.1987, ewa antonowicz

© Orange Bank 2017