Question en attente de réponse

code d'activation par sms non reçu ?

Suite aux conseils de l'expert orange Bank par téléphone, j'ai désinstallé et installé l'appli plusieurs fois mais je ne reçois toujours pas le code d'activation par sms pour pouvoir utiliser mon compte sur mon smartphone ?

jerome95
jerome95

jerome95

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Bonjour jerome95,

Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de répondre au mail qui est envoyé à l'adresse que vous avez utilisé pour votre inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

jerome95
jerome95

jerome95

Niveau
0
24 / 100
points

Problème résolu. C'était le système informatique d'Orange Bank qui était défaillant. J'ai reçu plus d'une 20 de sms d'activation quand le système s'est remis à fonctionner.

santeffi
santeffi

santeffi

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème et je n'arrive pas à recevoir mon code d'activation.
J'ai déjà envoyé un mail via le tchat mais sans réponse.
C'est frustrant surtout que j 'ai versé les 50 euros nécessaire à l'enregistrement du compte.
merci d'avance pour votre aide !

jerome95
jerome95

jerome95

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir,
Je n'ai rien fait pour résoudre ce problème. Le système informatique d'Orange Bank s'est remis à fonctionner le lendemain et j'ai reçu mon code.
Cordialement

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour santeffi ,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion.

Bonne journée.
Chloé

© Orange Bank 2017