Question en attente de réponse
Suite aux conseils de l'expert orange Bank par téléphone, j'ai désinstallé et installé l'appli plusieurs fois mais je ne reçois toujours pas le code d'activation par sms pour pouvoir utiliser mon compte sur mon smartphone ?
Les réponses
Bonjour jerome95,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de répondre au mail qui est envoyé à l'adresse que vous avez utilisé pour votre inscription à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
Problème résolu. C'était le système informatique d'Orange Bank qui était défaillant. J'ai reçu plus d'une 20 de sms d'activation quand le système s'est remis à fonctionner.
Merci beaucoup pour votre retour jerome95.
Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons à votre disposition,
Lysandre
Bonjour
J'ai le même problème et je n'arrive pas à recevoir mon code d'activation.
J'ai déjà envoyé un mail via le tchat mais sans réponse.
C'est frustrant surtout que j 'ai versé les 50 euros nécessaire à l'enregistrement du compte.
merci d'avance pour votre aide !
Bonsoir,
Je n'ai rien fait pour résoudre ce problème. Le système informatique d'Orange Bank s'est remis à fonctionner le lendemain et j'ai reçu mon code.
Cordialement
Bonjour santeffi ,
Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion.
Bonne journée.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
jerome95 a répondu
santeffi a répondu
un anonyme a répondu
jerome95 a répondu
un anonyme a répondu
jerome95 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020