Question en attente de réponse
Mon compte à été débiter 2 fois du même montant.
achat effectuer le 19 juillet
1. débiter le 23/07
2. en attente depuis le 19 juillet
j'ai déjà appeler 2 fois le service celui ci m'indique d'attendre 14 jours
les 14 jours sont largement dépasser !!
j'hésite du coup a alimenter ce compte je n'ai plus très confiance.
Les réponses
Bonjour sohann,
Avez-vous bien comptabilisé 14 jours ouvrés et non calendaires ?
Cindy
nous sommes à 17 jours ouvrés
D'accord merci de votre retour.
Il y a certainement une erreur d'affichage sur votre application.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de client et adresse e-mail, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer ?
Je vais demander une analyse au service technique.
Cindy
Et aujourd'hui il y a toujours les mêmes genres de problème....ça m'énerve !
© Orange Bank 2020