Question en attente de réponse

Paiement mobile disparu

Depuis que je suis client Orange Bank, j’avais installé la carte pour le paiement mobile et m’en servais régulièrement sans problème.
Pour des raisons externes, j’ai dû restaurer mon téléphone fin juin et j’ai perdu la CB sur Wallet.
Depuis, malgré avoir fait la dernière mise à jour de l’application, soft et hard resets, … systématiquement lors que je tente de re-rajouter la CB au Wallet j’ai un message d’erreur indiquant : « Software update required to add this card ».
Modèle de téléphone : iphone 7, sur iOS 10.3.3

Quelqu'un saif comment faire pour la rajouter de nouveau??

Felipe
Felipe

Felipe

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Les réponses

Vous devez contacter le service client, qui lui se chargera de récolter des informations concernant votre mobile. Date/heure de l'incident, ancien mobile, nouveau mobile, version de l'IOS, message d'erreur que vous avez.. Ensuite il vont le transmettre a une équipe, qui se chargera de restituer votre moyen de paiement.
La seule contrainte -> attendre un peu.. mais ça se fait.

PS: j'étais dans le même cas que vous :)

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Felipe,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de client et adresse mail, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer ?

Je vais demander une analyse de votre situation au service technique.

Laura

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