Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème d'utilisation de l'application orange bank mobile sur mon téléphone?

Bonjour je viens d'ouvrir un compte Orange bank mais je ne parviens pas à visualiser mon compte sur l'application mobile. J'ai un Samsung Galaxy j7. J'ai pu faire ma première connexion, personnaliser mon code bancaire et j'ai reçu ma carte . Seulement quand je me connecte j'ai à nouveau les mêmes étapes qui me sont proposées, c'est-à-dire <saisir mon identifiant > , <le code reçu> puis <mon code d'accès> et à nouveau le <code recu par SMS> afin de personnaliser mon code bancaire une fois de plus. Et celà relance la commande d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai donc pas accès aux différents onglets disponibles sur l'application puisqu'elle affiche une page blanche après la confirmation de la commande de la carte.
Merci d'avance pour votre assistance.
Cordialement Aline

Al
Al

Al

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

cc Aline.
Avez vous eu du nouveau depuis ? Sur le forum les cas similaires ont été résolu.. j'ose croire en la bonne résolution de votre problématique.
Juste pour vous, avez vos vérifier dans votre play store si les mises a jour du style android webview etait a jour ?

© Orange Bank 2017