Cette question a été résolue

comment se rétracter?

bonjour,
j'ai passé toutes les formalités jusqu'à l'étape 6 mais j'essaie d'alimenter le compte à partir de la CB Mastercard Crédit Agricole de ma compagne. La transaction est refusée car votre saleté d'application ne redirige pas correctement vers la fenêtre demandant le code de double authentification ou pire, plante avant. Un conseiller "expert" me dit que mes coordonnées ne sont pas correctement enregistrées. Comment est il possible de confirmer une adresse avec un justificatif si je ne vous l'ai pas donnée initialement, puisque vous m'avez informé que cette étape est validée? Il faudrait que je recommence tout depuis le début car vous n'êtes pas au point?
Comme je n'ai pas d'IBAN, je ne peux pas faire de virement depuis mon compte bancaire. Comme le compte n'est pas ouvert, je n'ai pas de code d'identification, je ne peux pas me rétracter? Le serpent se mord la queue : je n'ai plus confiance en vous, vous êtes définitivement pas au point, le rôdage aurait dû se faire sur 1 année supplémentaire!
Quelle est la démarche à suivre pour me rétracter, pour que vous oubliiez mes coordonnées, que je n'entende plus jamais parler de cette banque incapable?
Espérons qu'elle ne me mettra pas un jour une procédure Banque de France au Q parce qu'elle a été non seulement nulle mais non avenue!
Cordialement

grand4
grand4

grand4

Niveau
0
2 / 100
Vous avez tenté de le faire plutot depuis votre navigateur web ? ça sera bien plus simple que de le faire depuis votre mobile.
Pour ça c'est simple, vous devez ouvrir le dernier mail reçu "dernière ligne" et l'ouvrir avec SAFARI ou CHROME,ou INTERNET EXPLORER et ensuite faire votre premier versement..Les modalités de la double authentification sont liés au crédit agricole et à ce que vous avez souscrit comme prestation.

Pour se rétracter c'est simple, vous avez juste à envoyer un mail à information@contact.orangebank.fr ou vous indiquez que vous voulez vous rétracter et que vous souhaitez que vos informations soient "supprimés.."
Je ne vois pas pourquoi vous aurez une procédure banque de france.. votre compte n'est pas ouvert (vous n'avez pas fait de premier versement)...

@+

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017