Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte?

j'ai fait ma première connexion à mon compte sans problème et j'ai personnaliser mon code d'accès et code de ma carte sans aucun pépin.J'avais jamais utiliser mon compte auparavant et j'ai donné mon rib à un proche, qui a initié un virement et depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter, le système m’envoie un message d'erreur :(ÉCHEC D'AUTHENTIFICATION). Et un conseiller m'a faire dire que mes accès sont soumis à un service dont Orange n'a aucun lien. Alors je voudrais une assistance pour récupérer mon argent.

NGUYEN
NGUYEN

NGUYEN

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Plusieurs raisons possibles:
Avez vous désinstaller et réinstaller l'application ? Si oui avez vous bien mis "oui" autorisé Orange Bank a passer des appels?
Quand vous allez vous connecter sur l'application vous êtes bien en réseau 4G ou wifi ? de bonne qualité ?
Avez vous vérifié que les paramètres dans votre application était bien coché (autorisation SMS, APPELS...).

Sinon pour récupérer vos fonds -> Un RIB et une lettre (que vous prenez en photo que vous pouvez scanner) avec je soussigné XX souhaite clôturer mon compte Orange Bank, j'atteste sur honneur la destruction de mes moyens de paiement.."Surtout vous n'oubliez pas la date et la signature..et vous pouvez envoyer le tout sur la boite mail générique _> information@contact.orangebank.fr

© Orange Bank 2017