Question en attente de réponse

Ouverture de compte sans progression depuis le 07/08/2018

Bonjour
J'ai effectué le 07 août soir mon premier versement par carte bancaire pour un montant de 300eur
Le module de paiement Ogone ne semblait pas fonctionner correctement et j'ai eu par 2 fois un message d'erreur.
Aujourd'hui je constate sur mon compte à la Banque Postale que le débit a bien été effectué 2 fois par Orange Bank, mais je n'ai reçu aucune confirmation de votre part
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour recréditer ma CB de 300EUR en gardant et validant le premier versement de 300EUR et m'envoyer mon identifiant Orange Bank

Cordialement
Nicole MARTIN

NicoleM
NicoleM

NicoleM

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivant le cas ils vont vous rendre les 2 sommes. Il est arrivé là même chose à mon frère. .

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NicoleM,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2019