Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai effectué le 07 août soir mon premier versement par carte bancaire pour un montant de 300eur
Le module de paiement Ogone ne semblait pas fonctionner correctement et j'ai eu par 2 fois un message d'erreur.
Aujourd'hui je constate sur mon compte à la Banque Postale que le débit a bien été effectué 2 fois par Orange Bank, mais je n'ai reçu aucune confirmation de votre part
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour recréditer ma CB de 300EUR en gardant et validant le premier versement de 300EUR et m'envoyer mon identifiant Orange Bank
Cordialement
Nicole MARTIN
Les réponses
Suivant le cas ils vont vous rendre les 2 sommes. Il est arrivé là même chose à mon frère. .
Bonjour NicoleM,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
NicoleM a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020