Question en attente de réponse

Quel adresse mettre sur le formulaire

Bonjour,
Merci à la communauté pour toute l'aide sur mon sujet précédant (virement depuis la chine)
J'ai une question : la personne de Chine qui doit me faire parvenir cette somme de 20 000 euros doit remplir un formulaire avec le motif puis l'adresse de la banque.
Quelle est l'adresse Orange Bank qu'elle doit mettre sur le formulaire
Merci par avance

kezeo
kezeo

kezeo

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4389 / 5000
Bonjour.
C’est Orange Bank
67 rue Robespierre,
93100 MONTREUIL

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour kozeo,

Comme vous allez recevoir un virement depuis l'étranger vers votre compte Orange Bank, deux cas se distinguent :

• Le virement est en euros et en zone SEPA : la réception de ce virement est gratuite
  • Le virement est en devise ou hors zone SEPA : ​​​​​​​la réception d'un virement non SEPA est facturé 15 euros et les frais de change sur les virements en devise sont de 14 euros.
  • Etant donné que votre virement s'effectue en euros et hors zone SEPA vous serez facturé seulement de 15€.

Par ailleurs, je vous invite à nous faire parvenir depuis l'application via les formulaires de demande un justificatif du virement en attente afin que nous puissions l'indiquer sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée
    Laura

© Orange Bank 2017