Question en attente de réponse

"Mot de passe reçu par SMS" non recu

Bonjour,

Lorsque que je tente de me connecter à l'application mobile, on me demande de rentrer un code censé être reçu par SMS. Mais je ne reçois jamais rien malgré plusieurs tentatives .

Comment faire?

chanda78
chanda78

chanda78

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000
points
Equipe

Bonjour chanda78,

S'agit-il de votre première connexion à l'application ? Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur, le modèle ainsi que la version logicielle de votre mobile s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Laura

chanda78
chanda78

chanda78

Niveau
0
22 / 100
points

Non ce n'est pas ma première connexion.
Je n'ai pas de message d'erreur.
On me demande de rentrer le code reçu par SMS.
J'attends et je ne reçois rien.

La version de mon application est la 1.1.8

Cdt,

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000
points
Equipe

D'accord, merci pour ces précisions. Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bon week-end.
Laura

chanda78
chanda78

chanda78

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai répondu à l'email noreply@forum.orangebank.fr mais comme son nom l'indique, je ne pense pas qu'il s'agit de cet email.
Comment puis je vous contacter?

cdt,

Bonjour chanda78,

Normalement, il suffit de répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de ma collègue Laura. Cependant, nous n'avons pas de trace d'une réponse de votre part à ce mail.

Nous restons à votre disposition,

Lysandre

© Orange Bank 2017