Question en attente de réponse

Acte de naissance refusée plusieurs fois

Mon acte de naissance a été refus deux fois pour être 'pas lisible' mais c'est très facile à lire. J'imagine c'est parce que l'acte est en anglais et gaélique et pas français mais c'est une divination, parce que vous m'avez pas donné une raison plus que 'pas lisible'. J'étais encouragé de télécharger de nouveau l'acte ou une autre pièce d'identité mais j'en ai pas. Si c'est à cause d'être en langue étrangère, je peux la traduire mais il faut me dire quoi faire.

Je vous ai déjà envoyé un email mais vous m'avez pas répondu alors je vous ai envoyé un nouveau aujourd'hui.

wupton
wupton

wupton

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir wupton,
Je vous conseille de téléphoner demain pour vous expliquer avec un conseiller

Pour mémoire, je vous copie ci-dessous la liste des justificatifs d'identité possibles :

Un 1er justificatif d'identité
À votre nom et en cours de validité, au choix parmi cette liste :

Carte nationale d'identité (recto/verso)
Passeport (page avec photo et signature)
Carte de séjour (recto/verso)

Un 2nd justificatif d'identité
À votre nom et différent du premier justificatif, au choix parmi cette liste :

Carte nationale d'identité (recto/verso)
Passeport (page avec photo et signature)
Carte de séjour (recto/verso)
Permis de conduire
Avis d'imposition
Extrait d'acte de naissance
Livret de famille

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une ouverture de compte bancaire, un extrait d'acte de naissance (de moins de 6 mois) peut être utilisé en seconde pièce d'identité. Le document doit impérativement être en langue française.

Je reste à votre disposition,

Lysandre

wupton
wupton

wupton

Niveau
0
12 / 100
Je peux pas répondre directement à votre réponse alors je le fais ici.

Alors vous discriminez contre les gens des pays non-francophones? C'est sûrement illégal et définitivement contre les règles de l'Union Européenne. Vous ne m'avez toujours pas dit comment télécharger une version de mon acte de naissance en français.

Bonjour wupton,

Notre intention n'est certainement pas de discriminer nos clients puisque nous acceptons les actes de naissance quelque le pays d'origine.

Pour disposer d'une version en français de votre acte de naissance, il faut vous rapprocher des autorités compétentes (mairie de naissance, par exemple) et de demander un acte de naissance traduit en langue française.

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2017