Question en attente de réponse

code SMS non reçu

Après installation de la nouvelle version, je ne reçois pas le code SMS réclame.

Polatouche
Polatouche

Polatouche

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour Polatouche,

Afin d'éclairer la communauté et nous-mêmes, pouvez-vous nous indiquer de quel SMS il est question ? Est-ce un code de déblocage, un code 3D Secure, un rappel du code de carte bancaire ?

Cela nous permettra de mieux vous répondre,

Lysandre

Polatouche
Polatouche

Polatouche

Niveau
0
53 / 100
Il s'agit du code de déblocage. Il m'est de demandé après installation d'une nouvelle version.

Niveau
3
3221 / 5000

Très bien. Dans ce cas, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse que vous avez utilisée lors de votre inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

Polatouche
Polatouche

Polatouche

Niveau
0
53 / 100
J'ai répondu par mail (2 envois). Je n'ai pas reçu de réponse.

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Nous n'avons malheureusement pas reçu vos e-mails. Avez-vous bien fait "répondre" sans indiquer notre adresse e-mail par vos soins ?

Cindy

Polatouche
Polatouche

Polatouche

Niveau
0
53 / 100
Je fais " répondre" sur votre mail reçu.
Le destinataire est "forum orange bank"

Polatouche
Polatouche

Polatouche

Niveau
0
53 / 100
Je viens de faire "répondre" sur le précédent mail. Si toutefois, vous n'aviez toujours pas mon email de réponse, pouvez-vous m'envoyer par mail une adresse de destination. Merci

Polatouche
Polatouche

Polatouche

Niveau
0
53 / 100
Merci, c'est effectivement l'adresse mail a laquelle vous m'envoyez vos mails auxquels je réponds : fraxxxx.Gxxxxx@xxxxxx.fr

Peut-on régler rapidement le problème, je n'ai plus accès a rien avec mon compte OB...ça devient très pénalisant....

Bonjour Polatouche ,

Nous échangeons actuellement en public sur le Forum et non de manière privée.
Puisque nous parvenons pas à passer en message privé, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec l'un de nos experts Orange Bank via chat ou par téléphone. Ainsi votre problématique pourra être prise en charge.

Fayza

© Orange Bank 2017