Question en attente de réponse
Après installation de la nouvelle version, je ne reçois pas le code SMS réclame.
Les réponses
Bonjour Polatouche,
Afin d'éclairer la communauté et nous-mêmes, pouvez-vous nous indiquer de quel SMS il est question ? Est-ce un code de déblocage, un code 3D Secure, un rappel du code de carte bancaire ?
Cela nous permettra de mieux vous répondre,
Lysandre
Il s'agit du code de déblocage. Il m'est de demandé après installation d'une nouvelle version.
Très bien. Dans ce cas, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse que vous avez utilisée lors de votre inscription à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
J'ai répondu par mail (2 envois). Je n'ai pas reçu de réponse.
Nous n'avons malheureusement pas reçu vos e-mails. Avez-vous bien fait "répondre" sans indiquer notre adresse e-mail par vos soins ?
Cindy
Je fais " répondre" sur votre mail reçu.
Le destinataire est "forum orange bank"
Bonjour Polatouche , oui, je vous invite à répondre à l'e-mail adressé par Forum Orange Bank et signé par Lysandre. Fayza
Je viens de faire "répondre" sur le précédent mail. Si toutefois, vous n'aviez toujours pas mon email de réponse, pouvez-vous m'envoyer par mail une adresse de destination. Merci
Polatouche , le mail auquel vous devez répondre a été envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum Orange Bank. Fayza
Merci, c'est effectivement l'adresse mail a laquelle vous m'envoyez vos mails auxquels je réponds : fraxxxx.Gxxxxx@xxxxxx.fr
Peut-on régler rapidement le problème, je n'ai plus accès a rien avec mon compte OB...ça devient très pénalisant....
Bonjour Polatouche ,
Nous échangeons actuellement en public sur le Forum et non de manière privée.
Puisque nous parvenons pas à passer en message privé, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec l'un de nos experts Orange Bank via chat ou par téléphone. Ainsi votre problématique pourra être prise en charge.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Polatouche a répondu
Polatouche a répondu
Polatouche a répondu
un anonyme a répondu
Polatouche a répondu
un anonyme a répondu
Polatouche a répondu
un anonyme a répondu