Cette question a été résolue

Lucie Webconseillère Orange Bank
Lucie Webconseillère Orange Bank

Lucie Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
377 / 750
points
Equipe

Bonjour Elise,

Si vous avez oublié votre code secret, pas de problème, vous pouvez l’obtenir à nouveau depuis votre application mobile Orange Bank.
Pour cela, ouvrez votre appli Orange Bank, rendez-vous à la rubrique « Paiement », puis « Ma carte » et cliquez sur les 3 points « … » en haut et à droite de l’écran.
Vous verrez un menu s'afficher au bas de votre écran sur lequel vous devrez cliquer sur « Me renvoyer mon code secret ». Une pop-up s'affichera sur votre écran et vous recevrez un SMS. Recopiez le mot de passe disponible au bas de la pop-up dans le SMS puis envoyez le.
Si vous n’avez pas dépassé le nombre d’essais, vous recevrez un second SMS avec le rappel de votre code secret. Dans le cas contraire, il vous faudra commander une nouvelle carte bancaire.

Bonne journée !
Lucie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (24)

69%

69% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017