Question en attente de réponse

1er versement débité mais erreur ouverture !!!

Bonjour,

J'ai fais un dépot de 50€ pour ouvrir mon compte orange bank, le paiement a été debiter avec mon code de sécurité de mon autre banque, la page revient sur votre site et je vois " nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problemes techniques. "

C'est une blague ? je fais une recherche sur google je vois des dizaines de sujets sur cela et qui date de 8 à 9 mois, ce n'est pas normal que ce probleme soit encore là apres 9 mois !
Comment je fais pour me faire remboursé mes 50€ ? c'est une perte de temps, et comment je fais du coup pour ouvrir mon compte ? j'ai vu que des personnes ont tenté 5 fois en se faisant débité 250€ au total sans reussir a ouvrir le compte ..
Merci de m'aider

PseudoBank
PseudoBank

PseudoBank

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Pas de stresse vous allez entre rembourse de vos 50e...voir plus si plus il y aurait eu.
Tout dépendra de votre situation où bien il faudra leur fournit un rib ou bien le remboursement se fera automatiquement
Sur votre compte en banque

Bonjour PseudoBank,

Afin de prendre en charge votre problématique, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées, par mail, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Cindy

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, débit de 2x 50 EUR et compte non active. Merci de me dire quoi faire pour me faire rembourser et activer mon compte.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3131 / 5000

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Je vous ai répondu avec capture d'ecran hier soir, et je n'ai pas de nouvelle. J'ai quand meme 100€ débité dans la nature.
Merci de me dire ce qui se passe.
Et merci de me dire comment faire le 1 er versement, et que celui ci arrive au bout ?
Daniela

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1971 / 2000

Bonsoir Daniela,

Nous n'avons aucune trace du document. Afin que cela soit lisible pour nous, pouvez-vous envoyer ce document à information@contact.orangebank.fr et nous indiquer, lorsque c'est fait, avec quelle adresse e-mail vous nous l'aurez envoyé.

Pour les étapes suivantes, une fois que vous aurez obtenu les remboursements, nous solliciterons le service technique afin de faire certaines manipulations et vous pourrez procéder à une nouvelle demande d'ouverture de compte pour laquelle nous pouvons vous accompagner par téléphone si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Lysandre

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour Lysandre,

Je viens de vous transferer 2 mails avec les preuves.
J'ai utilise le mail avec lequel je suis inscrite sur le forum et sur orange Bank. Il commence par daniela. J'espere que cela est suffisant.

Merci pour votre aide.

Daniela

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour Fayza,
Je viens de vous envoyer le RIB.

Daniela

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour Fayza,

J'ai reçu un mail disant que le format de ma preuve n’était pas bon.
Je viens donc de renvoyer la preuve au format demande.
J’espère vraiment que l'on va me rembourser... Je commence a désespérer.

Daniela

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
4 jours apres toujours aucun retour ni remboursement.
En revanche un mail pour l'enquete de satisfaction.
Comment Orange Bank peut rester plus de 9 mois environ sans corriger définitivement le probleme ??
Merci d'accelerer le processus.

Daniela

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien recu 50 euros de mes 100 Euros. Et le mail qui m'informe de la cloture de mon compte.
Maintenant j'aimerais savoir quand est ce que j'aurais le reste de mon argent (50 Euros) ?

Dans l'attente.
Daniela

Niveau
2
1971 / 2000

Bonjour Daniela,

La somme restante vous sera remboursée sous 5 jours ouvrés sur le compte lié à la carte utilisée pour le premier versement.

Nous restons à votre disposition,

Lysandre

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Je viens de faire un autre virement de 50 euros en ayant laisse passer du temps depuis les premiers problemes... Resultat identique encore un probleme technique ! Donc un debit de ma carte et pas d'avancement de ma creation de compte. Je me demande si Orange Bank est capable de gerer des compte bancaires alors vous n'etes meme pas capables de simplement ouvrir des comptes depuis votre site Internet ???

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Est ce que quelqu'un peut regler ce probleme de debit et finaliser mon ouverture de compte ?

Bonjour Dani57,

Je suis navrée de l'apprendre.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
J'ai envoye un mail ce matin avec tout.

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
J'ai fait comme les autres fois... Envoye un mail avec piece jointe ici:
information@contact.orangebank.fr

Dani57
Dani57

Dani57

Niveau
1
128 / 750
Mon prenom c'est Daniela, pour vous aider a retrouver plus facilement mon mail envoye le 04/10 a 8h06

Dani57 ,

Je vois envoie un message par email, pouvez-vous y répondre ?
Je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum. Merci.

Fayza

© Orange Bank 2017