Cette question a été résolue

problème de paiement et de virement depuis mon compte ?

Bonjour, j'avais 1200€ sur le compte (crédité après le dépôt d'un chèque bancaire). je devais rembourser quelqu'un de 400€ sur son compte Orange Bank. J'ai pu virer uniquement 200€ sinon j'avais le message "solde insuffisant". Et depuis, je ne peux plus faire d'achat ni par internet ni avec ma carte (alors que le plafond carte est loin d'être atteint). Ni bien sûr faire un nouveau virement sur le compte Orange Bank de la personne. J'ai déjà fait un message depuis mon appli mais sans réponse à ce jour. J'aimerais connaitre les règles ? J'ai lu les différents documents et je ne vois pas de contrainte à ce sujet. Merci,

Cora6
Cora6

Cora6

Niveau
0
1 / 100
point

Indisponible sur remise...
Vous vous voyez votré chèque sur le compte sauf que derrière la banque n'accorde pas le montant en totalité...En effet orange bank émet un avis de sort..A la banque émettrice afin de vérifier que ce dernier a bien les fonds sur son compte...
Le délai est de 14 jours ouvrés et parfois 60 jours..Cela figure dans vos cgv en passe 7.

Généralement les banques ne répondent pas où peu aux avis de sort car c'est du sav...

Ce fonctionnement est typique des banques en ligne qui ont la possibilité d'encaisser des chèques..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (8)

62%

62% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2017