Question en attente de réponse

Comment valider l’ouverture du compte quand le 1er versement est déjà fait?

Bonjour, un problème technique est intervenu lors du 1er versement validant mon ouverture de compte... enfin c’est qu’il est dit sauf que par 3 fois j’ai eu le même message.. le conseiller orange me dit pas de problème ce ne sera pas débite de votre autre compte! Sauf que 150€ sont donc débités de mon compte et je ne peux toujours pas valider l’ouverture du compte orange bank.. comment faire? Quand on ne peut joindre personne, et que l’on ne peut accéder à nos 150€ puisque l’on a pas d’identifiant.
Au vu des autres messages du même type, ça ne rassure pas sur le fonctionnement de cette banque.
Si quelqu’un a une solution pour ouvrir ce compte et accéder à mon argent, merci !

Sev
Sev

Sev

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sev,

Je vais prendre en charge votre demande, pour cela, je vous invite à me communiquer, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Cindy

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4389 / 5000
points

Bonjour,
Ce qui est embêtant c’est que ce beug se répète de plus en plus. Et les mises à jour de l’appli tardent également à arriver.

© Orange Bank 2017