Question en attente de réponse

Clareté de réponse ?

Bonjour,

J'ai effectué deux demandes dans mon application OB, mais, bien qu'elles soient toutes deux clôturées et indiquées comme traitées, je n'ai eu aucune information concernant le traitement ou non, le refus ou l'acceptation.

Comment faire pour avoir une réponse claire, nette et précise svp ?
Cordialement,

Fayheurblode
Fayheurblode

Fayheurblode

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut être plus précis...Votre demande concerne quoi ?

Fayheurblode
Fayheurblode

Fayheurblode

Niveau
0
13 / 100
En soit il s’agissait de demande de chéquier, close depuis près de deux semaines, et d’une modification du découvert autorisé. Mon problème ce n’est pas tant de ne pas voir les effets du traitement mais ne pas avoir la moindre information donnée sur le traitement. Je n’ai pas eu le moindre mail en retour à mes demandes après l’accusé de réception de la demande de chéquier... Et c’est ce point qui me gêne, et sur lequel je me demande s’il y a quelque chose que j’ai pu oublier de faire ou non...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Wow curieux pour là commande du chéquier je vous garant que j'ai bien reçu deux mails un me disant que ma demande à été transféré...De d'ex que ma.commande de chéquier pour le compte xxxx à bien été pris en compte...Mais je vous parle de ça c'est de novembre...
Pour le découvert par contre je n'ai pas eu de réponse immédiatement...Mais j'ai eu un mail me demandant un justificatif de revenu et c'est tout et ensuite in mail m'indiquel'an que mon plafond état OK et qu'il sera visible dans mon appli le lendemain...scrute votre boite mail

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bon week-end.
Laura

© Orange Bank 2017