Question en attente de réponse

Réponse non favorable ouverture de compte

Bonjour,

Je suis passé chez une boutique orange cette après midi pour faire une ouverture de compte orange ban mais celle ci à été refusé. " Bonjour, après analyse de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de lui réserver une suite favorable"

Pourtant j'ai un compte courant avec un chéquier et je ne suis pas fiché à la banque de France.

Le technicien m'as proposé de revenir lundi pour un nouvel essaie mais n'as pas vraiment compris pourquoi ça n'as pas marché..

Nevercry
Nevercry

Nevercry

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Nevercry,
Si la nouvelle tentative avec le technicien est également infructueuse, vous pouvez téléphoner au support client pour tenter d'obtenir des raisons. Mais sachez que les banques françaises ne sont pas obligées de justifier les raisons de leur refus.

Nevercry
Nevercry

Nevercry

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. On peut-on trouver le numéro support de orange bank s'il vous plait ?

Sur le site d'Orange banque.
Voici l'info ;

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2017