Question en attente de réponse

Impossible d’effectuer un paiement avec ma carte ?

Depuis ma réception de la carte, je n’ai pu effectuer aucun achat, à chaque tentative sur internet il est écrit que la banque émettrice bloque l’achat.
En allant qu’en lappli Orange Bank, il est indiqué que la carte est toujours en fabrication, et qu’il faut l’activer avec un paiement, on tourne en rond !

Flo110801
Flo110801

Flo110801

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Il faut l'activer avec un paiement ou un retrait avec le code.. ! et bien penser a enlever l'étiquette bleu voir violette sur la carte bancaire ! Et si vous avez oublié votre code secret de carte bancaire, vous pouvez le retrouver dans votre application.. la ou vous avez le message "votre carte est en cours de fabrication"...

@+

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
points

Exact, il fait faire un paiement en boutique physique ou un retrait. C’est indiqué me semble t’il.

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Flo110801,

Votre problème est-il encore d'actualité ou bien est-ce que les réponses de ticotbourbonus ou de Marnik vous ont aidé ?

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2019