Cette question a été résolue

Message d'erreur lors de la saisie du code Sms à 10 chiffre + date de naissance ?

Bonjour. Je tente de créer un compte Orange bank depuis hier. J'ai rempli les premières informations et effectué le premier virement de 50€. J'en suis désormais à l'étape de création du code de la carte et on me demande de saisir un code à 10 chjiffre reçu par sms ainsi que ma date de naissance. J'ai essayé à plusieurs reprise mais j'en arrive toujours au même message erreur "au moins l'un des champs saisi comporte une erreur pouvez vous réessayer ?".
J'ai beau réessayer plusieurs fois je n'arrive pas à aider à l'étape suivante. Comment faire ?
Merci d'avance.

Mog'z
Mog'z

Mog'z

Niveau
0
32 / 100
Oui car le contrat de ligne n'est pas le contrat orange bank..Il faut que vous regardiez dans vos mails...Vous devez l'avoir reçu avec un récapitulatif des informations saisies...
Car peut être se le conseil et en agence à fat une petite erreur durant la saisie sur sa tablette...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mog'z
Mog'z

Mog'z

Niveau
0
32 / 100
Merci pour l'idée je n'y avais effectivement pas pensé. Mais malheureusement j'ai vérifié dans le contrat papier que j'ai chez moi la date de naissance est correcte.
Je suis donc toujours bloquée à la même étape avec le même message d'erreur.

Le contrat papier ? Vous avez imprimé le contrat orange bank ou bien vous avez ouvert une ligne orange Télécom en même temps et en boutique ?
Si c'est le cas vérifier quand même car le conseiller à peut être fait une erreur.
Pour la carte la personnalisation du code à 4 chiffres ne doit pas être 1234 ni 0123 ni une succession de même chiffre 2222...

Mog'z
Mog'z

Mog'z

Niveau
0
32 / 100
J'ai regardé sur le contrat de la ligne que j'ai ouvert en agence. Faut il que je vérifie ailleurs ?

Mog'z
Mog'z

Mog'z

Niveau
0
32 / 100
J'ai retrouvé le bon contrat. C'etait effectivement ça le problème, j'ai pu finaliser ma démarche. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne continuation

© Orange Bank 2017