Question en attente de réponse

CB diférée - Plus d'encours carte entre le 25 et fin du mois

Bonjour,
Depuis plusieurs mois sur l'appli mobile la somme prélevée entre le 25 et fin du mois n'apparait plus dans Encours carte. Alors que via le site orangebank.fr il apparait bien.
Je n'ai pas noté depuis quelle version d'appli cela ne fonctionne plus.

Latuy70
Latuy70

Latuy70

Niveau
0
8 / 100
Les réponses

Bonjour Latuy70,

Effectivement, c'est un problème d'affichage décelé par nos équipes et qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Lysandre

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
11 / 100
Après avoir été absent plusieurs jours, maintenant l'encours d'août est présent 2 fois... Sur le mobile et sur le Web.

Le solde semble correct, mais le doute s'installe avec de tels gags d'affichage.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
318 / 750
Bon, toujours le même problème fin décembre, je pense que Orange Bank n'a aucune volonté d'y apporter une solution.
J'ai trouvé un palliatif, non pas avec l'appli mobile, mais en passant par le web où les infos sont sensiblement différentes! Quand on arrive sur "encours carte" on a bien évidemment rien. Mais en poussant plus loin on clique sur "encours carte, on a "aucune opérations enregistrée" (à peine surpris) mais il faut persévérer et cliquer sur "consulter mes encours passés", et là surprise on a l'encours qui sera débité en fin de mois! Aucun détail bien sûr mais faut pas en demander trop...on sait au moins si on sera à découvert ou pas.

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1580 / 2000

Bonjour Pascal ,

Je suis navrée pour cette gêne occasionnée et je comprends votre ressenti.

Ce problème technique est connu de nos services et nos équipes travaillent sur le sujet afin de trouver une solution rapidement.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Charlotte

© Orange Bank 2019