Question en attente de réponse

compte n'a pas été ouvert sans explication

Je voulais ouvrir un compte, mais les employés de la banque m'ont écrit que mes documents ne correspondaient pas: "des différences entre les données saisies dans le formulaire d’ouverture de compte et les informations présentes sur vos justificatifs". J'ai entré toutes mes données correctement. Et ils me proposent de tout répéter, mais cela n’indique pas exactement ce qui ne va pas. Je crois que les employés de la banque ne font pas leur travail. Si quelque chose ne va pas, cela doit être clairement indiqué.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonsoir Alex,
Il est légitime que vous souhaitiez savoir exactement quels sont les éléments qui ne matchent pas entre le formulaire et les justificatifs. Je vous recommande de renouveler la demande, comme cela vous a été suggéré puis si ça ne convient toujours pas,vous pourrez alors contacter le support client pour connaître précisément la(les) donnée(s) qui pose(nt) problème.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
"JC:
Bonsoir Alex,
Il est légitime que vous souhaitiez savoir exactement quels sont les éléments qui ne matchent pas entre le formulaire et les justificatifs. Je vous recommande de renouveler la demande, comme cela vous a été suggéré puis si ça ne convient toujours pas,vous pourrez alors contacter le support client pour connaître précisément la(les) donnée(s) qui pose(nt) problème." -

Quelle est la différence combien de fois répéter la procédure d'ouverture, si en fait refusé sans explication.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
prenez votre contrat et prenez votre justificatif de domicile et regardez ce qui ne va pas...de plus quand vous cliquez sur le lien vous avez le visuel de la pièce "rejeté"..

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
JC: "le support au téléphone" - où puis-je trouver le numéro de téléphone

ticotbourbonus: "vous avez le visuel de la pièce "rejeté"". - où?

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
La même situation: "Nous n’avons pas pu traiter votre demande d’ouverture de compte.
Si vous souhaitez ouvrir un compte, nous vous invitons а nous contacter par chat."
Sans explication!
Et comment puis-je les contacter dans le chat?

Bonjour Alex,
Concernant le téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Pour le chat : Sur le site orangebank.fr cliquer sur le bouton rond en bas à droite de l'écran

© Orange Bank 2017