Question en attente de réponse
Je voulais ouvrir un compte, mais les employés de la banque m'ont écrit que mes documents ne correspondaient pas: "des différences entre les données saisies dans le formulaire d’ouverture de compte et les informations présentes sur vos justificatifs". J'ai entré toutes mes données correctement. Et ils me proposent de tout répéter, mais cela n’indique pas exactement ce qui ne va pas. Je crois que les employés de la banque ne font pas leur travail. Si quelque chose ne va pas, cela doit être clairement indiqué.
Les réponses
Bonsoir Alex,
Il est légitime que vous souhaitiez savoir exactement quels sont les éléments qui ne matchent pas entre le formulaire et les justificatifs. Je vous recommande de renouveler la demande, comme cela vous a été suggéré puis si ça ne convient toujours pas,vous pourrez alors contacter le support client pour connaître précisément la(les) donnée(s) qui pose(nt) problème.
"JC:
Bonsoir Alex,
Il est légitime que vous souhaitiez savoir exactement quels sont les éléments qui ne matchent pas entre le formulaire et les justificatifs. Je vous recommande de renouveler la demande, comme cela vous a été suggéré puis si ça ne convient toujours pas,vous pourrez alors contacter le support client pour connaître précisément la(les) donnée(s) qui pose(nt) problème." -
Quelle est la différence combien de fois répéter la procédure d'ouverture, si en fait refusé sans explication.
Si vous avez déjà refait la tentative sans plus de succès, contactez le support au téléphone demain pour vous expliquer.
Bon courage !
prenez votre contrat et prenez votre justificatif de domicile et regardez ce qui ne va pas...de plus quand vous cliquez sur le lien vous avez le visuel de la pièce "rejeté"..
JC: "le support au téléphone" - où puis-je trouver le numéro de téléphone
ticotbourbonus: "vous avez le visuel de la pièce "rejeté"". - où?
La même situation: "Nous n’avons pas pu traiter votre demande d’ouverture de compte.
Si vous souhaitez ouvrir un compte, nous vous invitons а nous contacter par chat."
Sans explication!
Et comment puis-je les contacter dans le chat?
Bonjour Alex,
Concernant le téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Pour le chat : Sur le site orangebank.fr cliquer sur le bouton rond en bas à droite de l'écran
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