Question en attente de réponse

Paiement mobile installé sur un autre mobile?

J'ai effectivement déjà installé l'appli Orange Bank sur un autre mobile qui m'a été volé, comme mon paiement n'a pu fonctionné, j'ai cherché pourquoi et j'ai trouvé cette info dans la rubrique "Paiement" j'ai retrouve le n° de ma carte et en dessous une info grisée "Paiement mobile installé sur un autre mobile", comment indiquer le changement de mobile?
merci

Dolipaul
Dolipaul

Dolipaul

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Dolipaul,
Si votre mobile à été volé, la première chose à faire est de le déclarer à Orange bank.

Pour bloquer votre paiement mobile, vous devez déclarer le vol de votre mobile en appelant le +33(0)9.69.32.82.88 appel non surtaxé puis tapez 2.
Un message vous demandera de saisir votre numéro de mobile volé/perdu et déclenchera le blocage de votre mobile.

Bonjour Dolipaul ,

Dans un premier temps, avez-vous suivi les recommandations de JC ?
Dans un second temps, je vais prendre en charge votre problématique de désynchronisation du paiement mobile. Pour cela, puis-je avoir vos nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017