Question en attente de réponse

Plafond mis à 0?

Je constate que mon plafond a été mis à 0 eur pourtant je n’ai rien demandé. (53396322) je souhaiterai retrouvé mon plafond

Brandon75
Brandon75

Brandon75

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Brandon75
Brandon75

Brandon75

Niveau
0
32 / 100
points

Toujours pareille

Brandon75
Brandon75

Brandon75

Niveau
0
32 / 100
points

Bah j’avais tout mes plafonds à jour j’ai retiré 600 eur le vendredi, et habituellement on m’inscr Le montant de mon plafond a 600 et la ce soir je constat qu’il m’ont mis ce plafond à 0 retrait ainsi que achat sans explication

Brandon75
Brandon75

Brandon75

Niveau
0
32 / 100
points

On’menvoi Un email pour le dire que la demande a été pris en compte

Ah, OK. Je comprends mieux.
Si vous lisez les autres posts a ce sujet, il faut compter 48 heures pour qu'un changement de plafond soit effectif sur l'application.

a tout hasard, vous n'auriez pas tenté de changer vos plafonds et vous avez abaissé ceux ci a zéro par mégarde pour "tester"
Dans tous les cas il vous faudra fournir un justificatif de revenu pour réinitialiser vos plafonds.

© Orange Bank 2017