Question en attente de réponse
Bonjour,
lors du téléchargement de ma pièce d'identité, je me suis trompé. Je ne peux pas modifier le document, on me demande de l'envoyer et d'attendre un retour préalable d'Orange Bank. C'est absurde, résultat, je n'ai pas continué. Pourquoi ne pas tout simplement permettre le changement de la pièce justificative lors de l'inscription ?
Les réponses
Bonjour etarika ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonsoir etarika,
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente soirée.
Cathy
un anonyme a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
etarika a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020