Question en attente de réponse

Problème inscription ?

Bonjour,
lors du téléchargement de ma pièce d'identité, je me suis trompé. Je ne peux pas modifier le document, on me demande de l'envoyer et d'attendre un retour préalable d'Orange Bank. C'est absurde, résultat, je n'ai pas continué. Pourquoi ne pas tout simplement permettre le changement de la pièce justificative lors de l'inscription ?

etarika
etarika

etarika

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour etarika ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail.

J'attends votre retour.

Chloé

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir etarika,

Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente soirée.

Cathy

© Orange Bank 2017