Question en attente de réponse

Nouveau mobile et paiement mobile

Bonjour,
La semaine dernière l'appli a considéré que mon iPhone était un nouveau mobile (: "Nous avons détecté que votre carte mobile Orange Bank n'est pas ou plus présente..."). Après 7 mois d'utilisation sans problème, j'ai donc suivi la demande et j'ai décidé d"ajouter à Apple Wallet". Cette opération a créé une erreur ("erreur paiement mobile") que j'ai cherché à corriger en suivant les commentaires du forum : suppression de la carte, suppression et réinstallation de l'appli, attente de 48 h, etc. Mais rien n'y fait, même le chat avec les experts, la carte ne peut pas être ajoutée et utilisée en paiement mobile.
Avez-vous des suggestions ? Une aide à m'apporter ? Merci

Olivier
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Les réponses

ticotbourbonus
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bonjour.
Est ce que l'expert par le chat a fait une demande de reinitialisation par les equipes de wire card ? Si il ne l'a pas fait il faut relancer un chat et demander a ce que se soit fait.. pour que vous soyez débloquer.

Bonjour Olivier ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

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