Question en attente de réponse

1er versement refusé avec 3 cartes différente

Bonjour , comme expliqué dans le titre , impossible d'effectuer mon premier versement

J'ai essayé avec mes 2 cartes : N26 et Revolut , l'une a était refusé et l'autre a laissé une empreinte bancaire ( le paiement et passé de "en attente" a "Terminé"donc -50€ ) et la troisième carte était une visa électron de la caisse d'épargne, j'ai même reçu le code de sécurité de la carte mais après 10 seconde de chargement , le message suivant apparaît

Un problème technique est survenu. Veuillez ré-essayer à nouveau. j'ai lu beaucoup de problème a ce sujet sur le forum et je trouve qu'il y'a beaucoup de soucis technique avec le 1 er versement , j'attends le remboursement de mes 50€ et je vais certainement abandonner l'idée de rejoindre cette banque

Les réponses

Bonjour Fortnite ,

Je vous propose mon aide concernant votre premier versement.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

Toujours aucun remboursement , le service client me répète qu'il faut que j'attende 2-3 jours a chaque fois que je les contacte , et je suis pas le seul dans ce cas là, il ne reste plus qu'à commencer les procédures judiciaires.

Stark94
Stark94

Stark94

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J’ai essayer d’effectuer Un premier versement avec ma carte bleue N26 sà n’a jamais fonctionné merci

© Orange Bank 2017