Question en attente de réponse
Bonjour , comme expliqué dans le titre , impossible d'effectuer mon premier versement
J'ai essayé avec mes 2 cartes : N26 et Revolut , l'une a était refusé et l'autre a laissé une empreinte bancaire ( le paiement et passé de "en attente" a "Terminé"donc -50€ ) et la troisième carte était une visa électron de la caisse d'épargne, j'ai même reçu le code de sécurité de la carte mais après 10 seconde de chargement , le message suivant apparaît
Un problème technique est survenu. Veuillez ré-essayer à nouveau. j'ai lu beaucoup de problème a ce sujet sur le forum et je trouve qu'il y'a beaucoup de soucis technique avec le 1 er versement , j'attends le remboursement de mes 50€ et je vais certainement abandonner l'idée de rejoindre cette banque
Les réponses
Bonjour Fortnite ,
Je vous propose mon aide concernant votre premier versement.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Toujours aucun remboursement , le service client me répète qu'il faut que j'attende 2-3 jours a chaque fois que je les contacte , et je suis pas le seul dans ce cas là, il ne reste plus qu'à commencer les procédures judiciaires.
Bonsoir
J’ai essayer d’effectuer Un premier versement avec ma carte bleue N26 sà n’a jamais fonctionné merci
Bonjour Stark94,
Désolée de ne vous répondre que maintenant ! Avez-vous réussi à faire votre 1er versement ?
La carte N26 fait partie des cartes qui ne peuvent être utilisées pour le 1er versement. Les cartes virtuelles, étrangères et prépayées, ainsi que les American Express ne sont pas acceptées.
un anonyme a répondu
Stark94 a répondu
Fortnite a répondu
Fortnite a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Fortnite a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020